Fresque bis !

Publié le par râmine

Il pleuvait sur Brest ce jour là..... cela ne m'a pas empêché de réaliser une fresque rue Yves Collet. Vous aurez reconnu les couleurs de la SNSM et une porte de garage déguisée en abri de sauveteurs.
undefined




















Elle n'est pas encore terminée mais je travaille en fonction du temps qu'il fait et du temps que j'ai ! Dès que c'est terminé, je mets une belle photo.

Publié dans Dernières brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut Râmine,<br /> Jolie fresque que j'ai eu le plaisir de voir de près hier ! Espérons que cela donne des idées aux nombreux propriétaires murs gris dans notre jolie cité du Ponant... Amitiés.
Répondre
C
Salut l'ami. Je suis passé devant mercredi; c'est une belle réussite qui rend la pluie bleue de Brest encore plus colorée. L'abri côtier offre un orange très pertinent...
Répondre